Lucas Bivert : L’entrepreneur Belge qui a réussi dans le e-commerce
L’évolution d’un entrepreneur : Lucas Bivert
Né en février 1999, Lucas Bivert est bien plus qu’un simple entrepreneur belge : il est une référence dans le monde du dropshipping. Alors qu’il découvrait cette méthode de commerce électronique à l’âge de 16 ans grâce à des vidéos d’Anthony Nevo, ses premières tentatives à 18 ans ne furent pas couronnées de succès. Cependant, sa détermination et son envie d’apprendre l’ont poussé à persévérer.
La clé du succès : Le marketing d’influence
Après avoir terminé ses études en communication, Lucas a reconnu le potentiel du marketing d’influence. En 2018, son utilisation stratégique d’Instagram et de divers influenceurs a propulsé ses shops en ligne au-devant de la scène, principalement sur des marchés comme l’Espagne, face à la concurrence accrue en France.
Quel est le fournisseur et agent dropshipping de Lucas Bivert ?
Lorsqu’il s’agit de ses fournisseurs et agents de dropshipping, il est important de noter qu’il a travaillé avec plusieurs agents au fil des ans. Cependant, son principal agent est Shipping Révolution. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien.
Shipping Révolution est l’un des agents de dropshipping les plus réputés avec lesquels Lucas Bivert collabore. Voici quelques points à noter à propos de cet agent :
-
Expertise : Shipping Révolution possède une expertise approfondie dans le domaine du dropshipping, ce qui leur permet de fournir des solutions optimales pour l’expédition des produits.
-
Relation de confiance : Les produits sont expédiés dans les délais et selon les normes de qualité requises.
-
Solutions sur mesure : Solutions sur mesure pour répondre aux exigences spécifiques de chaque client.
-
Réseau étendu : Grâce à leur vaste réseau de fournisseurs, ils peuvent offrir une variété de produits à des prix compétitifs.
-
Support client : L’une des raisons pour lesquelles Lucas Bivert préfère travailler avec Shipping Révolution est leur excellent support client. Ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions et résoudre les problèmes. Un agent attitré sera disponible sur Skype ou un autre canal de discussion.
Dans sa formation, Lucas met aussi en avant CJ dropshipping qui est très pratique parce qu’ils possèdent une application Shopify facile à installer sur son shop.
Vous pouvez vous inscrire sur CJ dropshipping en utilisant ce lien.
Plus qu’un simple dropshipper
Loin d’être cantonné au dropshipping, Lucas a démontré sa capacité à évoluer et à diversifier son empire. Il s’est ainsi lancé dans la création d’une marque propre, s’éloignant du modèle classique de shopify pour fonder sa propre entreprise e-commerce.
Les investissements variés de Bivert
Son flair entrepreneurial ne s’arrête pas là. Lucas a investi dans l’immobilier belge, jeté son dévolu sur les cryptomonnaies telles que le Bitcoin, et travaille actuellement à la création d’une startup innovante.
L’éducateur et le mentor
Par le biais de formations, de coaching et de ses partages sur YouTube, Lucas continue d’inspirer et d’éduquer sa vaste communauté sur le potentiel du dropshipping, l’importance du choix de fournisseurs, et la manière de bâtir un business florissant. Malgré certains avis sceptiques et des allégations d’arnaque, la plupart considèrent Lucas comme une figure authentique et influente dans le domaine du dropshipping.
L’influence continue de Bivert
Au lieu de s’exiler à Dubaï, Lucas a choisi de rester en Belgique, continuant d’organiser des événements pour sa communauté et de prodiguer des conseils sur la négociation de partenariats et le marketing d’influence.
Comme Lucas, devenez un roi du business digital avec notre livre 100% gratuit. Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour recevoir votre livre gratuit.